Une enquête à l’amatriciana

Entre Marseille, enchanteresse et chaotique et Rome la Ville éternelle, une collaboration improbable sur une enquête à rebondissements dans le milieu de l’art.

Marseillaise, Joanne est une jeune détective privée free-lance. Elle mène une vie confortable malgré la disparition inexpliquée de sa mère, couvée par un père aimant, retraité de la DGSE à Marseille.

Romain, Andrea est un brillant expert en art sous couverture. Sollicité pour son professionnalisme, il mène ses enquêtes avec brio, tout en gardant une allure de dandy frivole et désinvolte.

Marseillaise et romaine de cœur, Michèle Faucogney évolue, dès son enfance auprès de ses grands-parents, dans un univers tourné vers le voyage et la littérature. Son côté artistique et créatif la pousse rapidement à quitter l’univers bancaire pour créer une entreprise familiale dans le domaine de la mode en collaboration avec son frère et sa sœur. Parallèlement, elle s’initie au street art. Les voyages, sa passion pour l’art et les polars, la mèneront à écrire son premier livre Une enquête à l’amatriciana dans lequel tout va pouvoir s’entremêler.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.